Activités Nautiques

Grand- baie, le Saint Tropez de l’ile Maurice bénéficie d’un lagon turquoise et une eau de température exceptionnelle. Cette destination reste la plus prisée par les touristes ainsi que les Mauriciens.

Avec sa situation géographique, Grand- Baie est très abritée du vent. Or, cela permet de pratiquer tout un éventail d’activités nautiques.

Nous avons le choix, cet endroit balnéaire par excellence nous offre toute une gamme d’activité. Entre une virée sur l’eau ou une visite dans les profondeurs sous-marines, nous ne pouvons pas, si vous êtes de passage dans le coin rester hors de toute sensation et d’amusement.

Nous vous proposerons en évidence, les différentes activités nautiques qui vous conviennent le mieux.

Les sports nautiques qui y sont pratiqués ; la pêche au gros avec une saison qui va de novembre à avril mais reste toujours praticable toute l’année. La plongée en apnée ou tuba à la barrière de corail, dans les sites spécifiques de plongée et surtout avec des professionnels. Il y a aussi le ski nautique, le ski de jets, le parasailing, la planche à voile, la marche sous l’eau, excursions en mer avec des bateaux rapides visitant les iles du Nord, découverte du fond marin avec le bateau à fond de verre, kayak et pédalo. Toutes ces activités nautiques, vous offrent un remarquable embarras de choix. C’est amusant, sans danger, et un bon moyen pour toute la famille et toute tranche d’âge de profiter de leurs vacances à l’ile Maurice.

Tarifs et Réservation


Heure Maurice -